Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de beautyfordolls
  • : Nail polish addict, passionnée de peinture et de photo... Je suis également une femme et une maman comblée par ses 4 amours, la gérante épanouie de sa société. Alors retrouvez moi ici dans la joie et la couleur ;-) Bienvenue les filles !
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Beautyfordolls sur Hellocoton
21 juin 2014 6 21 /06 /juin /2014 12:48

Bonjour les filles,

Comment allez vous ce matin ?

En raison du match France / Suisse je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion pour faire une petite dédicasse à ma famille Swiss :-)



Du coup pendant le match mes pinceaux m'ont attirés, alors n'une, ni d'une, mes ongles ont pris les couleurs des deux pays.

Petit nail art vite fait pour démarrer ce nouveau blog.

 

 

 

J'espère tout de même que cela vous plaira.
A bientôt.

Laetitia - BFD

Partager cet article
Repost0

commentaires